Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Bon Séjour 2008#1

Bon séjour , vous connaissez??non??alors c'est vraiment dommage pour vous!!
Bon Séjour c'est le relais vacances de Merville franceville(14) sur le front de mer avec spa , jaccusi, salle de sport, piscine...mais surtout c'est le rendez vous des fimoteuses!là ou se passe les stages polymère d'heure bleue!et bien le week end dernier justement y'avait stage : heure bleue et ronit golan!alors bien sur j'y étais!pas tout le week end car je fais partie du troisieme round , le week end prochain! mais quand meme , j'ai fait un petit heu grand saut , histoire de voir les copines  de ce premier stage !et ben j'ai pas  regrettée! délires, rigolades , fimotages , baignades pour certaines..bref que du bonheur!!un petit aperçu:
IMGP4804 IMGP4805
IMGP4806 IMGP4807
IMGP4808
bon ben là c'est quand on est sage à table avec vue sur la mer!!
et puis meme si je ne suis venue que une partie du week end j'ai quand meme fimoté un peu!
et oui miss coquette a eu la gentillesse de nous montrer comment elle fait ses si belles fleurs, alors pour l'occas j'avais fait une cane pétale !
et voilà ce que ça donne:
IMGP4827
la plus grosse c'est celle que miss coquette a fait avec mon pétale , les autres sont de moi!pas si evident que ça ! mais avec de l'entrainement on y arrive et du coup mon projet polymere couture a pris une nouvelle tournure!!!
IMGP4825qu'est ce que vous en dites?
bon ben c'est tout pour aujourd'hui , la suite au prochain post!car j'ai eu plein de cadeaux!!mille mercis les filles!
et les pink ladies, vous commencez à sentir l'air iodé de BonSéjour???

Publicité
Commentaires
P
JADORE les grosses fleurs en tissu!!c'est très joli!!dailleurs comment fais-tu les grosses fleurs en fimo?
T
Eh bien y en a des chanceuses :)<br /> En tout cas ton association fleur velour/fimo est superbe!
K
ouais, bof ....<br /> bon d'accord, c'est pas mal ton idée du velour.<br /> bon d'accord, toi tu réussi du premier coup.<br /> bon d'accord, j'avoue, j'suis jalouse, c'est trop top.<br /> merci pour ce we .<br /> gros bisous Krine.
H
moi j'adore ce mélange détonnant dans cette couleur que j'adore (orange falsh potiron)! c'est ce qui m'éclate dans le Freeform de mélanger les textures justement. continue c'est trop chouette bravo et merci de nous le faire partager en photo
L
Et dire que c'est notre tour ce week-end !!! Ca y est, je commence à être dans l'ambiance mais mon swap n'est pas fini et je n'aurai pas le temps de me faire un badge....tant pis. Je travaille toute la journée pour être à jour au boulot et être disponible pour notre we. Superbes tes fleurs et la compo tissus/fimo....c'est juste magnifique !!!<br /> Bravo ma Séverine.<br /> Bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité