Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Bon Séjour 2008#3

ça y est c'est le fameux week end de rencontre de la pink team !traduisez rencontre polymere entre fimoteuses au bord de la plage normande!!!
et pour cette rencontre il fallait préparer un swap rose(la couleur , la fleur..)à échanger sur place ! pour moi ma swappée c'est carole de diva creation et voici ce qu'elle a reçu!
IMGP4814 IMGP4813
un pendentif lentille sur cordon cuir,
IMGP4812un porte clefs , bijou de sac,
IMGP4811une hamsa, symbole de notre premiere rencontre!
IMGP4818et une broche velour et polymere(désolée mais lumiere pourrie, les couleurs sont plus assortie en vrai!!)
bon j'espere que ça lui plaira (ben oui j'ai programmé !!)
là je suis à Bon Sejour en ce moment!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah la la, c'est super beau tout ça ma petite "tarnegolette", j'attend avec impatience de voir tout ce que tu vas nous concocter de beau avec tout ce que tu as appris au cours du stage ce week-end. Je sens que ça va fimoter à fond rue Nicolas Copernic!!!<br /> Moi je me contente de rester sur mon nuage rose mais viens vite voir sur mon blog....il y a du changement.
P
Les couleurs sont douces, j'aime beaucoup...Très beau tout ces cadeaux !<br /> A un de ces jours !<br /> Bisous - Tana'Calou -
Z
t'avais bien bossé aussi ma grande bisous
L
Coucou! J'aime décidément beaucoup tes créas et je t'ai décerné un prix sur mon blog! Bises
F
un petit coucou , et oui elle a été gâté ta swappé en ayant vue ce que tu lui a offert je confirme c'est super BEAU!!!!!!!!!!!biz fabienne
severinepolycrea
Publicité
Publicité