Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
9 mars 2009

de retour...

comme promis me voici de retour !
alors pour commencer , je remercie encore une fois hélène qui m'a envoyé un trop chouette paquet , juste comme ça ...parce que notre rencontre fut une trop chouette rencontre!regardez un peu ses trésors et n'hésitez pas à lui rendre visite !!
IMGP5613 IMGP5614

IMGP5615

et puis pendant mon absence , j'en ai profité pour faire du tri dans mes canes et Leïla s'en est appropriée quelques unes pour se faire des boutons décoratifs de scrap...sa nouvelle lubie ..(je me demande bien d'ou cla peut venir ..hum hum!!)

IMGP5616 IMGP5620

et enfin j'ai commencé une nouvelle série avec ma cane visage dont cette barette offerte à heure bleue:

IMGP5621 IMGP5623

bon ce sera tout pour aujourd'hui...j'ai un badge bollywood à préparer pour le stage de ce week end , mes valises à préparer ...

mais promis je vous montre la suite très vite :mon troc avec parfum du ciel, la suite de la série bleue ...
 

Publicité
Commentaires
P
ca y est moi aussi j'suis rentrée!!! Toujours aussi boooo par ici et bientôt chez moiiiiiiii, yessssss ;-)
F
coucou séverine<br /> colis bien arrivé <br /> MERCI !!!!!!!!<br /> Bises
L
OOO la honte, j'ai oublié de te parler de ta barrette, c'est simple je l' A D O R E ....d'ailleurs je n'ai pas de barette, tu sais dans les tons oranges.....troc, troc, troc ??? lol<br /> Bisoussssssssssss<br /> Lillli Prune
L
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toutes les canes !!!! j'adoreeeee<br /> Et ton bijoux de sac est superbe, très beau cadeau.<br /> Bon week Bollywood !!! je penserai fort à vous !!!!<br /> Gros poutous super cop's !!<br /> Vivirge
I
belle collection de canes!<br /> vraiment très belle cette barrette , elle va adorer !<br /> bon stage bollywood<br /> bisous <br /> anne
severinepolycrea
Publicité
Publicité