Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
30 mars 2009

la magie de la toile..

la toile (le net ..of course )permet de belles rencontres ..comme celle avec corinne rencontrée lors des stages polymere! Corinne est une perleuse très très douée et une amoureuse de Marie Antoinette!
et Corinne souhaitait un sac hand made pour le printemps ...alors la magie de la toile ...de jouy cette fois (!)est venue scellée notre amitié:

IMGP5703 IMGP5704 IMGP5705IMGP5707

et la pochette zippée pour les petits accessoires..

IMGP5708 IMGP5709cela te plait

alors Corinne?cela te plait ? colis en partance..

Publicité
Commentaires
P
oula je tai laissé un commentaire mais je me suis trompée,j'ai cru que c'était tes dernières créa...mais le compliment est toujours valable :p<br /> ce sac est très joli,jaime beaucoup le tissu aussi
B
Waouh quel sac!!!!! J'adooooore!!!
Z
superbe, splendide, magnifique euh je n'ai plus de mot bon j'arrête si non tu vas avoir les chevilles qui gonflent bisettes
L
je LADORE !!!!!! elle en a de la chance Corinne, il est vraiment trop trop trop beau !! et la pochette, alors ça c'est la cerise sur le gateau.<br /> Gros gros bisoussssssssssssssss<br /> Lilli Prune
P
J'en veux un aussi, qui se mette en travers...Avec une grande bandoulière...Dans un beau tissus africain, ou aux couleurs des Andes, etc...<br /> Combien Madame ?<br /> Tu es très douée en beaucoup de choses...Et je ne parle pas de tes beaux petits ! hi !<br /> Bisous très sérieux pour la commande.<br /> Bisous très pluvieux.
severinepolycrea
Publicité
Publicité