Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
26 avril 2010

sous le soleil...

quelques créations réalisées pendant les vacances des enfants ..à défaut de pouvoir patouiller , les perles en stocks ont trouvé leur voie ...
IMGP0291 pendentif fleur en mokumé ..à l'ombre du cerisier ..
IMGP0299 IMGP0308bracelet à breloques
IMGP0316 IMGP0311bo sur support argent 925

la suite  au prochain épisode et à venir aussi les photos du stage sarah shriver ...

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!!
L
super... gros bisssssssss la belle... Rohhhhhhhh vous me manquez... c'était vraiment trop chouette ce week-end... J'essaie de négocier sec pour revenir mais c'est trop chaud car mon indemnité et tombée à 350€/mois donc c'est plus que Harddddddmais ça m'a fait tellement de bien au moral qu'il faut que je croise les doigts (j'ai déjà envie de vous retrouver !!!...)...<br /> allez assez de blabla... terrible toutes ces réas, comme d'hab !!<br /> bissssssss tout plein !<br /> sarah
O
Toujours aussi fraiches tes compo. Merci, ma belle, pour ton si frais et si beau talent.
C
Toujours très joli !<br /> J'aime beaucoup les BO avec les petites fleurs jaunes.
severinepolycrea
Publicité
Publicité