Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
28 avril 2010

sous le soleil...la suite !

comme promis voici la suite des montages réalisés pendant les vacances , sous le soleil , sur la terrasse...

IMGP0328 IMGP0329 IMGP0327
pendentif grappe sur fine  chaine à bille
IMGP0332 IMGP0334 IMGP0335
IMGP0337une série de porte clefs , grigri de sac...
et pour finir une broche ..
IMGP0342
et plein de choses en cours dans l'atelier ...(et oui le calme est revenu dans la maison !..)

Publicité
Commentaires
N
hummmm fraise, papillon... ça donne envie de printemps
S
SUPERBE, j'aime beaucoup la finesse de tes créations +++
V
Toujours aussi beau !
L
wahouuuuuuuu troppppppppp chouettte... hum tes belles friandises m'ont donné faim... les couleurs m'ouvre l'appétit on en mangerait !!<br /> gros bissssssssss<br /> LAna (sarah !)
A
C'est magnifique comme toujours! Je suis admirative!
severinepolycrea
Publicité
Publicité