Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

géométriquement bagues...

nonn je n'ai pas disparu...juste un petit peu en mode je bosse à fond !!mais pour me faire pardonner , voici un série de bagues géometrique pour changer radicalement avec le style précédent!!
IMGP2063

IMGP2064bis
bagues à cabochon , motif sandra mc caw deux couleurs ..
IMGP2065
bagues à cabochon , motif sandra mc caw 3 couleurs...
IMGP2068
bagues à cabochon , motif sandra mc caw 3 couleurs (à gauche ) , motif sarah shriver à droite...
IMGP2067
bagues à cabochons , motif sarah shriver
IMGP2066
ah ben oui on se refait pas ..bagues à cabochon fleuris!!
à suivre , pendentifs et colliers assortis ...
et pour celles et ceux qui souhaitent remplir leur hotte , je serais au :

- marché de noel d'Argences les 27 et 28 novembre 2010(attention le dimanche je ne suis présente que jusqu'à midi!)
-marché de Lisieux les 10, 11 et 12 décembre 2010
- marché de noel de st andré d'hebertot le 20 décembre à partir de 12hOO
à bientôt

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces belles bagues! j'aime bien ta bannière aussi!
M
elles sont superbes, février arrive bien vite et il me tarde de vous revoir. J'espère qu'il ne fera pas trop froid, ni trop de neige. bisous. momo
H
excellent le style kaladéioscope...bisous ma belle, Sophie est au marcher de Beuvron je crois en ce moment si tu y passes embrasse là fort pour moi! et tu verras en vrai l'échrape blanche que je lui ai faite qui sais;)
E
tu fais des merveilles !! bizz
C
Elles sont superbes !!! J'éspère que tes marchés de Noël " marcheront" bien. Bises
severinepolycrea
Publicité
Publicité