Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

esprit romance...

un brin de soleil aujourd'hui ...et l'occasion de retrouver le jardin pour une séance photo..
voici donc un aperçu de la collection romance :

IMGP1886_bis IMGP1887bis IMGP1889bis
collier ras du cou romance vert bronze
IMGP1890bis IMGP1891bis
collier ras du cou ,romance camel
IMGP1906bis IMGP1908bis
pendentifs romance 1 et 2 sur lien de cuir
IMGP1914bis IMGP1901bis
bracelet romance vert bronze et camel, bracelet romance turquoise .montage sur fil memoire

IMGP1920bis IMGP1921bis

bracelet romance à breloques

IMGP1916bis IMGP1919bis

bague à cabochon rond et pince foulard , collection romance vert bronze

voilà pour aujourd'hui ...tout n'est pas là , d'autres sont en cours ..la suite tres bientôt ou pour les plus proches géographiquement , rendez vous  à l'expo talents de femme à Deauville , les 30 , 31 octobre et 1 novembre ; je reviens vous en parler tres vite car j'y serais en belle compagnie ..

et message perso à ma petite soeur : tu vois c'est l'automne , j'ai retrouvé ma tasse de thé , une couverture sur les genoux telle "une vieille anglaise "victorienne !  lol

Publicité
Commentaires
N
Effectivement C hyper romantique... mais tellement tendre et beau. j'aime beaucoup
C
C'est superbe comme toujours Séverine !!<br /> J'adore ton collier !<br /> J'espère que la petite famille va bien !!<br /> Bizzz à la Normandie<br /> amitié<br /> corinne
M
Es realmente divino. Besos desde Barcelona España)
C
Très très bô, ça fait du bien en ces jours de grisaille (surtout aujourd'hui, il pleut des cordes !) ;-) Bravo bravo bravo !
G
Mon premier mesage n'est pas passé je trouve tous çs très beaux belle couleurs!
severinepolycrea
Publicité
Publicité