Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

cadeaux#1

c'est la rentrée demain(et pour moi le début des vacances lol mauvaise mère!!)!
alors comme promis je fais ma rentrée aussi en polymere!!je peux enfin vous montrer deux bracelets qui ont traverser ma rue pour venir prendre place au poignet de delphine, la fée laurine

IMGP4537 IMGP4538

IMGP4539

  bracelet réalisé à 6 mains car j'ai utilisé des canes de Delphine, la fleur de leila et mes canes!

et puis un second pour la vraie fée laurine: Laurine , la fille de Delphine, vous suivez?

il y a plusieurs mois un moment que la demoiselle m'a demandé si je pouvais lui realiser un bracelet noir avec une rose noire et blanche façon Ronit Golan!(et oui c'est précis!!)oui mais voilà le noir et moi ça fait au moins ....trois !lol!sacré challenge donc :

IMGP4532 IMGP4530

base: transparent teinté avec de l'encre pinata gris, inclusions de petits éclats de métal. cane rose noire et blanche , tampon à l'encre pour la fleur noire!

voilà vous savez tout!ben finalement je vais peut etre y revenir au noir...







Publicité
Commentaires
H
alors là je tombe par terre j'adore le bracelet de Laurine dans mes couleurs préférés orangé bien flashy ouiiiiiiiiii
C
Y avait un petit moment que je n'étais pas passée chez toi. C'est bien simple, à tous les articles je fais : whoua, whouaa, whouaaa. Tout est super joli bien que dans des styles très différents. Celui-ci en noir et gris et transparant me plait beaucoup, mais le orangé et rose de la maman est chouette aussi. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.
C
les deux sont vraiment super jolis!! elles ont beaucoup de chance :)
T
Jai vu le premier sur le blog de delphine!Et la je découvre le deuxième!Noir waouauhh!C'est un trés bo rendu!Magnifique pour les 2!<br /> Bravo.
C
coucou<br /> <br /> dès qu'il ya un appart de libre vers chez vous fait moi signe et je déménage...<br /> <br /> Les deux sont très réussis...<br /> <br /> Bises<br /> Claude
severinepolycrea
Publicité
Publicité