Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

purple...la suite!

allez juste pour la route!un sautoir violet que j'aime particulierement ..et vous?

IMGP5059IMGP5060IMGP5064
bon les photos sont pas top mais en ce moment en normandie , on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de luminosité...
les vraies couleurs sont celles de la seconde photo, et sur la derniere vous devinez le joli poisson d'heure bleue..alors si vous voulez le voir en vrai:
n'oubliez pas : dimanche 7 décembre, rdv marché de noel d'hérouvilette(calvados)!!

Publicité
Commentaires
L
tu changes de style et ca te reussi aussi tres tres bien et comme d hab magnifique couleur malgre ce temps grisatre
C
j'adore!! je le trouve vraiment très beau!!
M
Dis donc va voir rue des plaisirs modèles ninon et sonia et sac plissé bleu mélange jean!! moi j(irais bien à royan. bisous
J
il est trés beau ce sautoir!!!!!!!!! j'espère que ta journée se passera bien , je te souhaite pleins de bonnes choses : rencontres, rires et ventes.......
L
J'ai eu la chance d'admirer ce superbe travail en vrai de vrai et c'est encore plus beau !!! Les couleurs sont superbes et le montage ....divin !!! Mais ou est-ce que tu trouves l'inspiration ????<br /> Au fait, souhaite une bonne fête de ma part à Mr Clark ...<br /> Bisous à tous les 5.
severinepolycrea
Publicité
Publicité