Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

comme un ciel d'orage...

ou comment le ciel normand peut parfois donner naissance à un collier lentille...
IMGP5008IMGP5008

et à deux fibules jumelles!!

IMGP5078IMGP5080IMGP5081

fibule argent, perle métal argent, grosse rocaille noire , oeil de chat gris , ruban de satin

désolée de la qualité des photos mais j'arrive pas à avoir mieux meme dehors c'est pire..ça doit etre la couleur!

au final je ne la trouve pas aussi triste que le ciel gris mais plutot assez chic cette mini série et vous?


Publicité
Commentaires
T
C'est officiel, j'adore la série "ciel d'orage" !!<br /> Les fibules, le collier.... J'arrête pas d'halluciner sur tes canes...T'es super douée!! Spécial coup de coeur pour le poisson rouge!! j'adore!
L
ce collier de lentille on en mangerai tous les jours vive popeye
M
Comment ça se fait que j'avais raté cette merveille ? J'adore ton collier lentille c'est top !!!Biz
I
Je t'avouerais que moi aussi cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue par chez toi et je vois qu'il y a toujours autant de jolis bijoux !!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes également.<br /> Bizzzzzz
J
trés chic et superbe! bravo!!!!!!!!!!
severinepolycrea
Publicité
Publicité