Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinepolycrea
severinepolycrea
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

rouge passion..

peallez , apres le gris, le rouge flamboyant,ma couleur de predilection!!
en prem's , un bracelet à breloques,denier de la série commandée par Claude:

IMGP5070IMGP5067
IMGP5068IMGP5069
perles millefiori,perles de verre, cristal, perles ceramique
et puis un pendentif :

IMGP5101
une broche:

IMGP5102IMGP5103
et puis et puis grâce à mon amie Ronit Golan, une mini série de bagues baptisées Haïfa en référence à son beau pays Israël:
IMGP5075IMGP5077
et pour finir un p'tit message spécial pour heloïse: reçues trop tard pour notre troc, j'ai 3 supports argent qui attendent leur cabochon ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> C'est la première fois que j'arrive sur ton blog et j'y vois mille choses magnifiques, je ne citerai pas tout, mais tes bagues sont magniques<br /> vraiment très pro ....... bravo<br /> Peut être à bientôt
B
Pour Séverine et Leïla ,<br /> <br /> Aujourd'hui , grâce à vous j'ai découvert la fimo. on regarde vos créations avec maman . C'est trés trés joli !! J'aimerai beaucoup en faire comme vous ..Est-ce qu'un jour il y aura un atelier Fimo pour apprendre ?<br /> <br /> Merci <br /> Je vous dis encore c'est super beau (j'adore)<br /> <br /> Marine Le corvec
Z
superbes tes bagues ma grande et moi quine suis pas rouge j'avoue que ça me plait bises
J
le rouge intense c'est vraiment magnifique! bravo pour l'ensemble de tes créas! j'imagine en "vrai" ca doit être superbe
L
Ah le rouge qui réchauffe notre grisaille actuelle !!! Bravo, c'est une magnifique série !!!<br /> Bisous
severinepolycrea
Publicité
Publicité